Adhérer

La cotisation à l’association est non obligatoire, mais primordiale pour le bien de tous les enfants et la pérennité de la pédagogie. Elle témoigne de l’adhésion au projet de l’école. L’adhésion s’élève à :

• 80 € pour un enfant
  • 90 € pour deux enfants
  • 100 € pour trois enfants
  • 30 € pour les amis (anciens et autres amis)

Cette cotisation est déductible de vos impôts.

Si vous n’êtes pas imposable, une réduction de 66% peut vous être accordée sur présentation d’un justificatif. Venez nous voir au bureau.

Vous pouvez payer votre cotisation en ligne ou par chèque à l’ordre de l’association des amis de l’école Decroly  (avec le nom de l’enfant et sa classe au dos). Les chèques peuvent être déposés au bureau.

Les adhésions sont la principale source de revenus de l’association. Ces cotisations permettent de soutenir financièrement les activités pédagogiques spécifiques de l’école Decroly. Elles financent notamment les ateliers de samedi matin, la coopérative scolaire, les aides financières aux parents pour les classes vertes etc.